Tags

Transénergie SA

Bureau d’études français travaillant dans le domaine des énergies renouvelables et la maîtrise de l’énergie.

TRANSENERGIE SA
3d, allée Claude Debussy
69130 ECULLY - France
Tél : 0033 4 72 86 04 04
Fax : 0033 4 72 86 04 00
Contact : sun@transenergie.eu
Site web : www.transenergie.eu

Département Europe & International, contacts :
n.adra@transenergie.eu
j.turpin@transenergie.eu

Créé en 1992, Transénergie est un bureau d’études spécialisé dans les énergies renouvelables (EnR) et la maîtrise de l’énergie (MDE). Transénergie a acquis une vaste expérience internationale par le développement et l’implantation de projets dans plus de 50 pays à travers le monde (voir la cartographie des références de Transénergie).

Transénergie s’associe souvent à des partenaires locaux et à d’autres ingénieries internationales. Ses équipes interviennent sur tous types de projets dans les secteurs suivants : photovoltaïque (intégré au bâti, centrale au sol, site isolé, solaire thermique, maîtrise de l’énergie, systèmes hybrides pour l’électrification rurale décentralisée et l’accès aux services énergétiques et Microfinance.

Transénergie prend part à des projets sur le développement des EnR dans les états de l’Union européenne et les pays en développement. Elle assiste également les administrations de l’État et les organisations internationales en apportant une expertise professionnelle dans des projets de planification et des stratégies de développement durable. Elle propose également des services d’assistance technique dans les phases d’implémentation et de mise en œuvre.

Transénergie est installée à Lyon (siège), Cannes-Mandelieu, Toulouse, Tours, Strasbourg, en Martinique et à la Réunion.

Prestations proposées : Ingénierie, Études, Enquêtes, Identification et montage de projets, Suivi de réalisations, Monitoring, Retour d’expériences, Formation, Dissémination

Pour plus d’informations, télécharger :
La Plaquette Internationale proposée ci-dessous ;
Le tableau des références à l’International proposé ci-dessous :

Jérémy Turpin, René Massé, 4 novembre 2010

Répondre à cet article

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Mots clés : France, Électrification centralisée, Électrification décentralisée, Solaire, Monde, Conception, mise en œuvre, suivi et évaluation de projets, Maîtrise de l’énergie, Énergies renouvelables, Électrification péri-urbaine

Dans la même rubrique